Ici, Ici c'est la JALT! Le retour

2018-2019
News
Ici, Ici c'est la JALT! Le retour

Publié il y a 3 semaines par

C'était la trêve pour la NM2, du coup le vrai basket à papa a pu s'exprimer dimanche matin!

Ici, Ici c'est la JALT! Le retour

"C'est le meilleur du basket jaltais qui s'est exprimé ce matin!" : phrase entendue dans le public venu nombreux assisté à la première séance du basket loisir ce dimanche matin, 18 novembre.

Un basket léché en effet ou chaque action est soigneusement décomposée avec toutefois la sensation étrange de voir un match au ralenti alors qu'en fait c'est la vitesse normale. C'était la reprise, il est vraisemblable que le rythme sera beaucoup plus élevé lors de la 2e séance qui se déroulera le 2 décembre.

On espère être plus nombreux.

PS : Les commentaires désobligeants sur les attitudes, pire sur la ligne des joueurs, sont passibles d'exclusion immédiate du club!

PS 2 : Je trouve que Marc J a payé le photographe qui (au contraire) s'est acharné sur moi (je ne censurerai pas, mais ma vengeance sera terrible).

PS 3 : On notera que Christophe C et Pascal D sont arrivés tranquille pour l'apéro pensant que personne ne le saurait! Raté.

PS 4 : On notera également que le défibrillateur n'a pas servi, même si certains faisaient peine à voir à la fin (je ne donnerai pas de noms).


toute l'association

Photos associées

Basket Plaisirs

Encore une victoire de la JALT ... contre la JALT

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter