Envie de participer ?

Championnats annulés, préparation de la saison 2021/2022

Publié il y a 3 semaines par

Championnats annulés, préparation de la saison 2021/2022

Le bureau de la JALT basket réagit aux informations diffusées cette semaine.

Chers adhérents, chers parents,

Le bureau de la JALT basket s’est réuni le samedi 20 mars suite aux directives annoncées par le Premier ministre le jeudi 18 mars et aux décisions fédérales annoncées le vendredi 19 mars.

  • Nous prenons acte du fait que le sport en salle reste interdit pour les associations sportives aux jeunes et aux adultes. A notre grand regret, l’activité basket reste à l’arrêt.
  • Nous prenons également acte que l’ensemble des championnats amateurs, jeunes et seniors, sont définitivement arrêtés. La saison sera blanche, ni montée ni descente, les équipes retrouveront la saison prochaine le même niveau que cette année.

Dès à présent, nous travaillons à la préparation de la saison prochaine. Arrivant après deux saisons très perturbées, cette préparation sera compliquée.

Nous ne sommes pas actuellement en mesure de vous donner des informations précises tant les éléments nous manquent. Les annonces, les intentions, chiffres à l’appui, se multiplient, mais pour vous informer avec précision, il nous faut des décisions actées, des montants exacts, des dates définitives…

Nous vivons une période particulièrement difficile et le basket n’y échappe pas. Nous vous demandons encore un peu de patience pour pouvoir vous faire des annonces précises et durables sur ce que sera la saison 2021/2022 à la JALT et des efforts que nous pourrons faire.

Si le basket reste à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre, dès que nous en aurons la possibilité nous ferons en sorte de reprendre le jeu.

Soyez assurés que tous les bénévoles du bureau travaillent avec ardeur pour que le basket reprenne à la JALT dans les meilleures conditions.

En attendant de se retrouver à la JALT, soyez vigilants, prenez soin de vous et vos proches.

Christophe Courcier, président de la JALT basket et le bureau JALT basket.

 

toute l'association

Commentaires