Envie de participer ?

Retour au Jeu!

Publié il y a 1 mois par

Retour au Jeu!

La JALT retrouve des couleurs : reprise pour les jeunes licenciés le 16 décembre.

Le moment tant attendu est enfin arrivé : les jeunes Jaltais vont pouvoir reprendre le basket à partir de mercredi 16 décembre.

Les créneaux proposés pour chaque équipe seront donnés par email aux parents et les coachs de chaque équipe apporteront des précisions si nécessaire. Des créneaux vont également être proposés pendant les vacances scolaires sous forme de mini-stages.

Les règles barrières en vigueur à la salle Patrice Fresnais avant le second confinement restent plus que jamais en vigueur.  Les douches et vestiaires resteront fermés; les jeunes seront invités a se préparer sur les gradins côté table de marque tandis que les parents pourront s'installer sur les gradins situés en face en respectant le port du masque. Avant d'entrée dans la salle, le gel hydroalcoolique ainsi que le registre d'inscription sont toujours à disposition.

La vigilance restent donc le mot d'ordre pour toutes et tous et les entraineurs vont adapter leurs séances d'entrainements afin de limiter les contacts.

Reprise des championnats 

En ce qui concerne les matchs et les championnats, la reprise se fera au plus tôt le week-end du 23 janvier 2021 si les conditions sanitaires le permettent.

A partir du 4 janvier, les horaires d'entrainements seront adaptés afin de permettre à tous les jeunes de s'entraîner tout en respectant les règles du couvre feu qui entrent en vigueur en cette période transitoire.

La JALT fera le maximum pour permettre à chacun de vivre son sport et le Basket en particulier dans les règles de sécurité et de bienveillance durant cette période qui reste perturbée pour toutes et tous.

Le bureau basket de la JALT

toute l'association

Commentaires