Envie de participer ?

Quentin Wadoux nouveau coach de la JALT

Publié il y a 7 mois par

Quentin Wadoux nouveau coach de la JALT

La JALT Basket annonce ce jour la signature de Quentin Wadoux au poste d’entraîneur de l’équipe de Nationale 2. Assistant coach à Gravelines, il arrivera en Sarthe début juillet.

Si la crise du Covid-19 et le confinement ont totalement interrompu les activités sportives de la JALT dont la salle Patrice Fresnais reste fermée jusqu’à nouvel ordre, les dirigeants jaltais continuent de travailler et préparent la saison 2020/2021.

Quentin Wadoux, derrière Eric Bartecheky, à Gravelines en Jeep Elite 2019-2020

Un pas important vient d’être fait concernant l’équipe de Nationale 2 avec l’arrivée de Quentin Wadoux comme entraîneur. 1er assistant en Jeep Elite du BCM Gravelines-Dunkerque cette saison, il y était auparavant, depuis 2016, coach des espoirs.

Son projet personnel de s’affirmer comme coach principal correspond à celui de la JALT de repartir sur un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur. Quentin Wadoux connaît la NM2 dans laquelle il a évolué en tant que joueur.

Dès à présent, il va travailler avec les dirigeants à la composition de l’équipe de NM2. Son arrivée dans la Sarthe est prévue pour début juillet.

 

Commentaires