Adama Bal en visite à la JALT

Publié il y a 11 mois par

Adama Bal en visite à la JALT

L'EDF de basket a décroché une très belle médaille d'argent au championnat d'Europe U16. Dans cette équipe, Adama Bal, qui a débuté à la JALT : il est venu salle Patrice Fresnais nous présenter sa médaille. L'occasion d'une photo avec l'équipe 1 en pleine préparation.

C'est sa première médaille internationale et peut-être pas la dernière : Adama Bal est depuis le 17 août dernier, vice-champion d'Europe U16.

Avec l'équipe de France, il a fait un magnifique parcours, échouant malheureusement en finale contre l'Espagne. Mais au passage, l'équipe s'est qualifiée pour les championnats du monde U17 qui auront lieu l'an prochain à Sofia en Bulgarie.

Avant de retourner à l'INSEP où il fait partie du Pôle France Basket, Adama est de passage au Mans et n'a pas manqué l'occasion de venir nous montrer sa magnifique médaille d'argent. Fils d'Abdou qui entraînait encore l'an passé l'équipe 2 et qui a, il y a quelques années, entraîné l'équipe 1 en Nationale 2, et frère de Mamady qui fait partie du groupe qui prépare actuellement la saison de Nationale 2, Adama a commencé le basket à la JALT et y a joué jusqu'en U13.

Une bonne occasion de faire une photo avec l'équipe 1 de la JALT, ainsi qu'avec Mamady et Abdou.

Bravo Adama...en attendant d'autres exploîts à venir.

toute l'association

Photos associées : Adama Bal

Adama en visite à la JALT avec sa première médaille internationale au championnat d'Europe U16

Commentaires